Dubaï yacht show

26/02/19 au 02/03/19

Le Dubai International Boat Show, les principaux fabricants de super yachts, voiliers, bateaux de sport, bateaux de pêche et des bateaux de vitesse présente leurs derniers développements. Ce yacht show est un des plus grands salons nautiques du Moyen-Orient, où les bateaux sont à flots. Il est  représentés les premier concepteur de bateaux de luxe et designer d’intérieurs du monde entier. En outre, les visiteurs pourront trouver une grande variété d’accessoires de bateaux –

La Dubai International Boat Show aura lieu en 5 jours de mardi, 26. février à samedi, 02. mars 2019 à Dubaï.

EAU as a superyacht hub!
Sous le thème d’Accélérer le marché des super yachts: Les besoin du marché et ces opportunitées. Le 12ème Meddle east conference sur la navigation de plaisance au Moyen-Orient a eu lieu le 22 novembre à Yas Marina, juste avant la 27e édition du salon international du bateau de Dubaï. La conférence a appelé à une plus grande interaction entre les pays du CCG afin de soutenir davantage le marché du superyacht. Son Excellence Mohammed H. Alshaali, Président de Gulf Craft, a félicité les EAU pour avoir mis en place de nouvelles règles qui transforment déjà la facilité de navigation de plaisance.

 

Partager l'article

Nos autres événements

À ne pas rater

Phuket yacht show

Du 04/01/19 au 07/01/19 -Thailand

Au cours des dernières années, l’industrie du yachting a demandé qu’il n’y ait qu’un salon nautique à Phuket et, après une période de (...)

Monaco yacht show

Du 25/09/19 au 28/09/19 -Monaco

Bienvenue au Monaco Yacht Show   Découvrez l’univers fascinant de la grande plaisance dans l’emblématique port Hercule de la Principauté de Monaco. Armateurs privés, futurs propriétaires de superyachts et acteurs (...)

Yachting Festival Cannes

Du 12/09/19 au 17/09/19 -Cannes

LE RENDEZ-VOUS DU YACHTING MONDIAL Le Cannes Yachting Festival (anciennement le Cannes Boat Show, le nom a été changé en Mars 2014) représente chaque année constructeur de bateaux (...)